Baie de Collioure - Les Caminades 2024

Les Caminades – Collioure

Le Clos Castell sera présent aux Caminades de juin 2024 !

Les réservations sont ouvertes

Portrait de Jean-Christophe Jose

Vous pourrez me retrouver à Collioure, pour l’événement Les Caminades, ce 30 juin 2024. L’événement est un incontournable qui va mêler cette année culture, gastronomie et découverte de cette cité si pittoresque. Car Collioure est certainement l’un des sites les plus renommés de la Côte Vermeille.

Un parcours émoustillant au fil des ruelles

Les Caminades offrent cette année l’occasion de cheminer sur le territoire de Collioure. D’étapes en étapes vous irez à la rencontre des chefs et des vignerons, réunis pour une randonnée gustative. L’itinéraire pédestre vous permettra d’appréhender tous les charmes de cet ancien village de pêcheurs. Car Collioure recèle quelques trésors architecturaux ou artistiques, témoins de l’histoire catalane .

Rencontre avec les vins du Clos Castell

Au menu pour l’édition 2024 vous trouverez 7 pôles de dégustations, 8 chefs et 21 vignerons. Pour ma part je partagerai l’hospitalité avec le chef du restaurant Le Quintessence. Vous pourrez retrouver certaines de mes cuvées à l’occasion d’une halte gastronomique, associant mets et vins de Collioure, au pôle 2Douy.

Une explosion de saveurs catalanes

Les Caminades, ce sont avant tout une ode à la gastronomie catalane, en pleine immersion dans l’authentique cadre de Collioure. L’occasion est rare de pouvoir se frotter avec autant de déclinaisons aux délices de la cuisine catalane, associée à d’authentiques vins de Collioure. C’est une expérience culinaire et œnotouristique inoubliable qui vous est réservée.

Réservez dès maintenant votre journée

Vu le succès de l’événement, n’hésitez pas à réserver dès maintenant votre participation. Que vous soyez amateur d’art, curieux de cuisine ou simplement en quête de nouvelles découvertes, Les Caminades sont l’une des meilleures occasions de rencontrer la culture festive du pays Catalan.

Rendez-vous à Collioure, ce 30 juin 2024, pour ce grand moment de convivialité gourmande !

Visites et gastronomie au domaine

Une autre occasion de déguster mes vins

Portrait de Jean-Christophe Jose
translate >